2 septembre 2022 - 10:00 - 11:30

La Puce ressource informatique
4689 Avenue Papineau Montréal QC H2H 1V4

Description

Conférence sur l’initiation à l’informatique. Nos formateurs vous parleront de l’ordinateur, du système d’exploitation. Vous répondront aux questions comme à quoi sert un ordinateur? Qu’est-ce une application? un périphérique c’est quoi?

• 2 septembre 2022
  • 7 novembre 2022
  • 8 février 2023
  • 24 mars 2023

Horaire : 10h00 – 11h30

Durée : 1 heure 30

Préalable : Être capable de se connecter à une formation en ligne ou vous présenter à La Puce

Formateur : Frédéric Bussières

Professionnel du milieu informatique depuis une dizaine d’années ayant œuvré régulièrement dans le milieu communautaire. Reconnu pour son sens de l’organisation, sa patience et son dynamisme, il affectionne particulièrement le fait de venir en aide aux gens. Il souhaite les aider du mieux qu’il peut à vaincre leur peur de l’informatique et à s’épanouir dans notre monde ou la technologie est omniprésente.

Lieu de l'événement

La Puce ressource informatique