12 mai 2023 - 00:00 - 23:59

Inscriptions en cours : 9e édition des Journées de la paix sous la thématique :

« Agir pour l’égalité, bâtir la paix”

Depuis 2015 le Réseau pour la paix et l’harmonie sociale organise des Journées de la paix. C’est une occasion de souligner et mettre en lumière le travail qui contribue à la paix et l’harmonie sociale!

Si vous êtes un organisme qui réalise des actions pour contrer le racisme et les discriminations, agit pour la promotion de la non-violence ou encore construit des ponts pour un meilleur vivre-ensemble, inscrivez-vous aux Journées de la paix !

C’est une occasion incontournable pour faire connaître vos initiatives et sensibiliser le public à votre cause.

Faites partie du mouvement et inscrivez votre activité avant le 10 juillet !

Pour plus d’information, visitez notre site web https://journeesdelapaix.com/ ou écrivez-nous à [email protected]

#journeesdelapaix | #agirpourlegalite |#bâtirlapaix #peacedays | #takeactionforequality |#buildpeace

Personne contact de l'événement

À propos de l'organisateur