21 juin 2022 - 18:00 - 23:59

Maison Myosotis
660 Rue Villeray Montréal QC H2R 1J1

Au nom du CONSEIL D’ADMINISTRATION, il nous fait plaisir de vous inviter à prendre part à la prochaine ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE de la MAISON MULTIETHNIQUE MYOSOTIS, qui se tiendra en PRESENTIEL au 660 Villeray Salle Chateaubriand, 2eme étage à 18heures. Nous vous prions d’être présents 15 minutes avant, pour avoir le plaisir de vous accueillir.

Après 2 Assemblées virtuelles, nous serons heureux de vous revoir et de partager notre travail de l’année avec vous. Lors de notre soirée, un gouter sera offert aux participants.

Nous vous prions de confirmer votre présence par courriel à l’adresse : [email protected]

Nous espérons vous voir nombreux à cette assemblée, car n’oubliez pas pour que nous puissions continuer notre mission, nous sommes obligés de respecter le quorum.

Nous vous remercions d’avance de votre présence témoignant de votre soutien à notre mission d’offre de services en Santé Mentale, particulièrement auprès de la clientèle multiethnique.

Cette rencontre est également une excellente occasion pour vous d’exprimer votre engagement et votre solidarité envers notre organisme.

Au plaisir de vous retrouver le 21 juin 2022

Lieu de l'événement