Événement

20 avril 2022 - 00:00 - 23:59

4820 Rue Molson Montréal QC QC H1Y 3J8

Pour souligner la Journée de la Terre et célébrer le printemps, Insertech vous propose plusieurs événements entre le 19 et 25 avril représentatifs de chacun des volets de l’entreprise !

ATELIER EN LIGNE : PROLONGEZ LA DURÉE DE VIE DE VOTRE ORDINATEUR

Mercredi 20 avril de 18h30 à 20h30
En ligne (sur Zoom)
Gratuit

Dans cet atelier en ligne d’une durée de deux heures, décortiquez l’anatomie de votre ordinateur Windows 10 et apprenez des trucs et astuces pour lui redonner une jeunesse et le garder plus longtemps. Il sera traité de comment dépoussiérer et nettoyer vos appareils, de l’entretien et optimisation du système ainsi que de l’optimisation du matériel. Découvrez également notre guide Prolongez la vie de votre ordinateur disponible gratuitement sur notre site web.

Pour y participer :

Toutes les informations sur comment faire pour y participer.

Petit cadeau :

En vous inscrivant, vous obtenez un rabais de 10% sur tout notre matériel reconditionné en boutique, nos services techniques et nos formations payantes, ainsi que des prix spéciaux sur une sélection d’appareils reconditionnés. Il suffira de vous présenter en boutique et de donner votre nom, il sera sur notre liste.

Ainsi il s’agit d’une belle semaine pour se rappeler de rester uni.e.s 365 jours par an pour une planète durable, en continuant à promouvoir la réparation et le réemploi tous ensemble. Au plaisir de vous retrouver !

Pour rester au courant, abonnez-vous à notre page Facebook.

L’ensemble des événements respectent les règles sanitaires pour la sécurité de toutes et de tous : port du masque, distanciation entre les tables, disposition de distributeurs de gel hydroalcoolique, nettoyage des appareils au désinfectant, ventilation… etc.

Lieu de l'événement

4820 Rue Molson Montréal QC QC H1Y 3J8