Événement

19 avril 2022 - 00:00 - 23:59

4820 Rue Molson Montréal QC QC H1Y 3J8

Pour souligner la Journée de la Terre et célébrer le printemps, Insertech vous propose plusieurs événements entre le 19 et 25 avril représentatifs de chacun des volets de l’entreprise !

ORDINATEURS RECONDITIONNÉS EN PROMO

Rabais en boutique au Technopôle Angus et sur notre boutique en ligne du 19 au 25 avril 2022
TOSHIBA TECRA Z40-C

Ordinateur portable reconditionné

Core i5 de 6ième génération, disque SSD mSATA 128 Go usagé, mémoire 8 Go, HDMI, 1 an de garantie.

350$ (rég 500$)
Prix net, aucune taxe*

HP PRODESK 600 G1 SFF

Ordinateur de table reconditionné

Core i5 de 4ème génération, disque SSD 240 Go, mémoire 8 Go, 1 an de garantie.

200$ (rég. 350$)
Prix net, aucune taxe

Offre non cumulable avec d’autres rabais ou promotions.

* La TPS et la TVQ ne s’appliquent pas à nos produits reconditionnés (ni à nos services de réparation et à nos cours d’informatique) car Insertech Angus est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada. Par contre, nos produits neufs sont taxables.

Ainsi il s’agit d’une belle semaine pour se rappeler de rester uni.e.s 365 jours par an pour une planète durable, en continuant à promouvoir la réparation et le réemploi tous ensemble. Au plaisir de vous retrouver !

Pour rester au courant, abonnez-vous à notre page Facebook.

L’ensemble des événements respectent les règles sanitaires pour la sécurité de toutes et de tous : port du masque, distanciation entre les tables, disposition de distributeurs de gel hydroalcoolique, nettoyage des appareils au désinfectant, ventilation… etc.

Lieu de l'événement

4820 Rue Molson Montréal QC QC H1Y 3J8