20 avril 2022 - 17:30 - 20:30

Quel avenir pour le vivre ensemble, l’emploi, les études et le développement de soi dans le quartier Centre-Sud?
Venez nous partager votre avis, vos expériences et idées pour bâtir un quartier qui soit à l’image de vos aspirations et besoins!
La TDS Centre-Sud et la CDC Centre-Sud invitent ainsi le quartier (habitant·e·s, travailleur·euse·s, commerçant·e·s, etc.) à cette soirée d’échanges pour mieux traverser la vie ensemble dans les années à venir!

👉🏾 20 avril au Centre-St Pierre de 17 h à 20 h 30
Gratuit et sans inscription
Repas inclus et gratuit
Accessible universellement
Garderie

💬 Qui organise et pourquoi?
Jusqu’en 2023, la TDS Centre-Sud appelle le quartier à bâtir son avenir afin que les 5 prochaines années soient à l’image des aspirations et besoins de celui-ci. Nous pourrons ainsi mieux prévoir, traverser et nous remettre des crises que nous
vivons.
La CDC Centre-Sud coordonne les activités de la Table dont cette planification stratégique. Cela veut dire soutenir et accompagner la Table dans l’ensemble du processus et des activités.

ℹ️ Des questions?
Contactez-nous par courriel à [email protected] ou au 514 521-0467