Événement

13 avril 2022 - 17:00 - 19:00

Centre Greene
1090 Avenue Greene Westmount QC H3Z 1Z9

C’est avec grand plaisir que l’équipe du Centre Greene vous invite au lancement du son nouveau projet A.C.T (Art, Création, Transformation).

Le projet ACT d’engagement communautaire contre le racisme et la discrimination, par les arts créatifs et le théâtre forum, est réalisé dans le cadre de l’entente entre le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et la Ville de Montréal (MIFI-Ville 2021-2024).

Cet événement soulignera les multiples façons par lesquelles plus de 50 participants de Montréal vont mener à bien des actions d’art vers le changement, afin de transformer leur communauté.

Cet événement constitue le point de départ d’un programme de 2 ans ayant comme but de susciter la participation de la communauté à travers des ateliers de renforcement des capacités pour identifier les enjeux liés au racisme et à la discrimination et s’engager dans une action collective pour surmonter ces obstacles.

Cet évènement est une occasion pour vous d’échanger, d’en apprendre davantage sur les activités du projet A.C.T. et d’offrir votre appui à la communauté.

Nous sommes heureux d’inviter les amis, alliés de la communauté et membres de leurs familles pour partager notre vision pour le succès de ce projet et engager un dialogue pour la pérennité de ces initiatives.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et nous réjouissons de vous y voir!

Lieu de l'événement

Centre Greene