Événement

14 juin 2022 - 17:30 - 19:30

Soupe Locale Centre-Sud vous donne rendez-vous le mardi 14 juin à 17 h 30 afin de soutenir des initiatives citoyennes du Centre-Sud!

Lors de cette soirée découvrez et soutenez des initiatives locales portées par des résident·e·s du quartier. En dégustant un bon bol de soupe, découvrez ce qui se passe dans le Centre-Sud tout en passant une bonne soirée avec vos voisin.e.s!

Comment cette soirée se déroule?

• Dégustation d’une bonne soupe pour 5 $ (contribution volontaire suggérée)
  • Découverte de 3-4 projets citoyens pour le Centre-Sud – période de questions et d’échange
  • Vote du public pour le projet ayant le plus grand impact dans la communauté
  • Le projet coup de coeur du public remporte la cagnotte formée par les 5 $ des contributions des participant.e.s et de certains partenaires

Plus d’information rejoignez la page de Soupe Locale Centre-Sud sur Facebook!

Les événements se déroulent de 17 h 30 à 19 h 30 au Parc des Royaux, en cas de pluie l’événement aura lieu au 2187 rue Larivière à Montréal.

Pas d’inscription.

Personne contact de l'événement