Événement

21 septembre 2021 - 00:00 - 23:59

Du 21 septembre au 2 octobre,

une soixantaine d’activités sont proposées dans le cadre des Journées de la paix 2021

Les douze jours se dérouleront sous la thématique

Agir pour l’égalité

La septième édition des Journées de la paix, une initiative du Réseau pour la paix et l’harmonie sociale, se tiendra du 21 septembre au 2 octobre, soit de la Journée internationale de la paix à la Journée internationale de la non-violence, telles que déclarées par l’ONU.

Se déroulant sous la thématique Agir pour l’égalité, cette édition nous invite à prendre conscience que chacune de nos actions individuelles et collectives a un impact direct sur le tissu social et les milieux de vie que nous partageons. Par celles-ci, nous pouvons construire une société juste, égalitaire, inclusive, non violente et sécuritaire. Les Journées de la paix lancent cette année une invitation à faire partie du mouvement et à devenir acteur·rice·x de l’égalité.

Partenaire principal: The Dym Family Foundation
Partenaires majeurs: Fiera Capital, Fondation de la famille Brian Bronfman