23 juin 2021 - 13:00 - 16:00

Prince Arthur PAT QC H1A 1A8

Montréal, le 7 juin 2021

Mesdames, Messieurs,

Il me fait plaisir, au nom du président du Conseil d’administration, M. Gary Guay, de vous convier à la prochaine assemblée annuelle des membres de l’Association d’Entraide des Personnes Handicapées Physiques de Montréal. Lors de cette rencontre, vous pourrez prendre connaissance du bilan annuel des activités de l’ALPHA et vous informer de la bonne gestion financière de votre organisme.

Lieu de l'événement

Prince Arthur PAT QC H1A 1A8
Encore une fois cette année, compte tenu de la pandémie et des mesures sanitaires préconisées par l’Institut nationale de la santé publique du Québec, l'AGA se fera de manière virtuelle. À cet effet, nous allons utiliser la plateforme de vidéoconférence Zoom. Les informations de connexion vous seront envoyées quelques jours avant la tenue de l'AGA.

Personne contact de l'événement

HAMID TERZI