10 juin 2021 - 12:30 - 14:00

Le Mouvement PHAS organise le 10 juin prochain à 12h30 une action devant le palais de justice de Montréal sous le thème du droit à la dignité et aux services de santé et services sociaux pour les personnes en situation de handicap et leurs proches. La pandémie a été un contexte révélateur des grandes lacunes dans le réseau de la santé et des services sociaux. La passivité du gouvernement face à ces problématiques le rend complice de l’atteinte à la dignité et du non-respect des droits fondamentaux des personnes en situation de handicap, il ne semble pas vouloir voir le problème. Le plus de personnes nous serons, le plus fort sera notre message! Nous avons besoin de chacun et chacune de vous.

Ce rassemblent sera une reproduction d’un procès dans lequel le Ministère de la Santé et Services sociaux se retrouve au banc des accusé-e-s. Venez assister au procès public et faire du bruit pour les personnes ayant vu leurs droits bafoués!

Si vous êtes une personne en situation de handicap ou un proche ayant vécu une situation dans laquelle vous sentez que vos droits n’étaient pas respectés et que vous voulez témoigner de cette situation, écrivez-nous au [email protected]

Bienvenue à tous et toutes!

Vous pourrez suivre l’action en Facebook live sur notre page.

Pour voir l’événement Facebook

Pour info: https://mouvementphas.org/actualites/action-de-revendications-le-10-juin-2021

Personne contact de l'événement

Mathieu Francoeur