Événement

15 juin 2021 - 18:00 - 23:59

Le Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM) est heureux de vous inviter à son assemblée générale annuelle (AGA) virtuelle sur la plateforme ZOOM.

Le mardi 15 juin 2021 à 18h

Les personnes intéressées à devenir membre doivent en faire la demande auprès de Danielle Lacombe, directrice générale du PITREM à: [email protected] et avoir payé leur cotisation annuelle avant l’AGA. À la suite de la réception de votre paiement d’adhésion, vous recevrez les détails pour joindre la réunion ainsi que votre formulaire de vote virtuel.

Seuls les membres en règle ont droit de vote aux assemblées. Les observateurs seront admis et auront droit de parole après leur acceptation par les membres présents à l’assemblée.

Pour toutes questions, communiquer avec Mme Danielle Lacombe au 514-356-3226 poste 236.

À propos de l'organisateur