7 mai 2021 - 09:00 - 09:30

Le Chaînon
4373, Avenue de l’Esplanade Montréal QC H2W 1T2

Caroline Paradis parcourra le Québec à vélo d’est en ouest, du nord au sud pendant 40 jours, dans le but d’amasser des fonds pour soutenir la mission d’aide du Chaînon.

Avec ce défi, elle veut créer un mouvement de solidarité qu’elle portera à travers la province. Elle veut donner aux femmes le courage de croire en elles, pour avancer malgré les peurs et les difficultés, afin de découvrir leur plein potentiel, devenir libre et maintenir le pouvoir sur leur vie.

On vous invite à suivre la page Facebook du Défi Caro à Vélo pour ne rien manquer de son aventure. Vous pouvez contribuer au succès de la collecte de fonds en donnant un don directement sur sa page Gofundme.com accessible sur la page Facebook du Défi Caro à Vélo.

Comme le dit si bien Caroline, explorons tous et toutes notre courage!

Lieu de l'événement

Le Chaînon