23 septembre 2020 - 18:30 - 23:59

Chères, chers membres, partenaires et ami.e.s,

La 27ième assemblée générale annuelle des membres de La Maison des Parents de Bordeaux-Cartierville aura lieu le mercredi 23 septembre 2020, à 18 h 30 via la plate-forme ZOOM.

Cette assemblée a comme objectif de vous informer des réalisations de votre organisme au cours de la dernière année, des orientations envisagées pour la prochaine année et de vous permettre d’élire vos administratrices et administrateurs.

Le procès-verbal de la dernière assemblée générale ainsi que les états financiers de l’année 2019-2020 seront disponibles sur place.

Il est à noter que pour être membre en règle et avoir droit de vote à l’assemblée générale, il faut avoir payé sa cotisation pour la carte de membre 2020-2021.

Nous vous remercions de confirmer votre présence à l’assemblée par courriel (et demander de recevoir le lien Zoom) au plus tard le 7 septembre 2020 à l’adresse suivante : [email protected].

En espérant vous voir en grand nombre, veuillez agréer, chères et chers membres, partenaires et ami.e.s, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Alexandre Poulin, président

Conseil d’administration