Formation Stratégie Médias Sociaux | Classe Virtuelle
publié par atuvu.ca27 mai 2020 - 09:00 - 15:00
atuvu.ca propose 40% de réduction sur cette formation donnée par La Fusée,
un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’oeuvre
Stratégie Médias Sociaux
De 9h00 à 15h00
Objectifs de la formation :
- Construire une stratégie de médias sociaux solide et pertinente;
- Accroître la visibilité de votre entreprise sur les plateformes;
- Comprendre le fonctionnement de chaque plateforme;
- Créer des campagnes efficaces et adaptées à vos besoins;
- Passer une journée instructive et divertissante, en compagnie de personnes qui rencontrent les mêmes challenges que vous.
Plan de la formation :
- Identifier les piliers d’une stratégie de médias sociaux gagnante;
- Le rôle des plateformes à chaque étape du cycle de vente;
- La marche à suivre pour identifier vos objectifs d’affaires;
- Les bonnes pratiques associées à chaque plateforme :
- Le format de contenu le plus adapté à chaque plateforme;
- Le ton éditorial le plus adapté à chaque plateforme;
- La bonne fréquence de publication;
- Comment faire la meilleure utilisation de la publicité;
- Comment mesurer vos performances de manière efficace.
Ce qui est inclus, en plus de la formation :
- Attestation de formation
- Réseautage
- Manuel de formation