Événement

27 mars 2020 - 08:30 - 16:30

Salle du conseil d’arrondissement de Ville-Marie
800, boul. De Maisonneuve Est, rez-de-chaussée Montréal QC

Le Dispensaire tiendra le 27 mars prochain de 8 h 30 à 16 h 30, à la salle du conseil d’arrondissement de Ville-Marie (800, boul. De Maisonneuve Est, rez-de-chaussée), son premier forum ouvert.

Intitulé Comment agir ensemble pour accompagner les familles dans le besoin, de la grossesse au nourrisson?, ce forum s’adresse aux intervenant.e.s, tout comme aux responsables de services (institutionnels ou communautaires) œuvrant dans les domaines suivants : Périnatalité – Accompagnement des femmes enceintes dans le besoin – Petit enfance – Immigration – Nutrition – Pédiatrie – Soutien familial et tout autre domaine lié à la question posée.

Un forum ouvert est un espace dans lequel plusieurs personnes échangent avec l’intention d’éclairer ou de résoudre des défis ou des enjeux qu’elles rencontrent dans leur pratique professionnelle. Les thèmes sont déterminés par les participant.e.s au début de l’activité. Chacun pourra aborder une conversation ou une question qui lui tient à cœur : des sujets complexes, urgents, parfois conflictuels qui méritent qu’on s’y attarde en groupe afin de mettre à profit l’intelligence collective.

Je veux m’inscrire (inscription gratuite) :https://www.jedonneenligne.org/dispensaire/INSCFORUM

Date limite d’inscription : lundi 23 mars prochain.

Lieu de l'événement

Salle du conseil d’arrondissement de Ville-Marie