2 avril 2024 - 19:00 -

Montréal QC H2J 2T2

Ateliers
Gratuit

Stage couture web pour femmes de 2 séances hebdomadaires d’une heure au prix de 40$.

Fonctionnement d’une machine à coudre familiale et réalisation d’un bonnet de printemps.

La séance d’infos gratuite aura lieu le mardi 2 avril à 19h

Les séances du stage auront lieu les mardis 9 et 16 avril à 19h

Lors de chaque séance en vidéoconférence en direct, les points techniques sont expliqués avec une présentation PowerPoint. A l’issue, le PDF de la séance est envoyé par courriel.

• Séance de présentation et d’inscription gratuite: informations sur les tissus et le matériel
  • Étape 1 : Fonctionnement d’une machine à coudre (enfilage, canette, repères de couture)
  • Étape 2 : Bonnet de printemps : coupe et couture (patron fourni)

Petits groupes de 6 participantes max.

Les participantes doivent disposer d’une machine à coudre, d’une adresse courriel et d’un ordinateur ou tablette.

Il s’agit de cours de loisirs collectifs de niveau débutante pour apprendre la couture pour plaisir personnel.

Débutantes bienvenues. Depuis 2013, CSAM a développé une méthode originale en ligne qui permet même à des débutantes de réaliser un projet de couture sympa.

N’hésitez pas à me contacter par courriel à [email protected]

Lieu de l'événement

google meet