Événement

4816 rue Garnier Montréal QC H2J 4B4

Conférences
Gratuit

Image de l'article Soirée citoyenne – Le revenu de base universel : Mythe et réalités
Les revenus de base universels : rêve utopique, futur souhaitable ou boîte de pandore libertaire ?
Le mercredi 10 avril à 19 h, le Groupe de réflexion et d’informations citoyennes (GRIC) de la Maison d’Aurore vous invite à une nouvelle soirée conférence et discussion gratuite. Cette fois, on se penchera sur les différentes idées entourant les revenus de base universels (car il y en a plus d’un !), leurs risques et leurs bénéfices pour la société.
La question est sans doute plus nuancée que vous le pensez !
Nos invité·e·s :
-Ambre Fourrier : Doctorante en sociologie à l’UQAM et autrice de l’essai « Le revenu de base en question »
-Luc Gosselin : Président de Revenu de base Québec
L’événement est gratuit et l’inscription est souhaitée auprès d’Antonin (personne contact).

Lieu de l'événement

La Maison d'Aurore