9 avril 2024 - 13:15 - 14:30

7305, boul. Henri-Bourassa Est, bureau 200 Montréal QC H1E 2Z6

Ateliers
Gratuit

Nos conseillères du service de placement en emploi peuvent vous accompagner gratuitement à trouver un emploi et bénéficier de notre vaste réseau d’employeurs.
Points abordés:
– En apprendre davantage sur nos services et sur la façon dont nous pouvons vous aider dans votre recherche d’emploi.
– Prendre connaissance des offres d’emploi disponibles dans notre réseau d’entreprises, on s’occupe des maillages.
Notre service est gratuit sur inscription et est offert grâce à la participation financière de Services Québec.
Ces rencontres sont offertes par PME MTL Est-de-l’Île et s’adressent aux personnes qui résident dans la Ville de Montréal-Est ou dans les arrondissements d’Anjou, de Montréal-Nord, de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles et de Saint-Léonard.

Lieu de l'événement

PME MTL Est-de-l'Île