23 mars 2024 - 11:00 - 16:00

Centre Gabrielle-Roy
8699 Boulevard Saint-Michel Montréal QC H1Z 3G1

Image de l'article Salon de l’emploi et de la formation de Saint-Michel
La 4e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Saint-Michel se tiendra les 22 et 23 mars prochains au Centre Gabrielle-Roy, situé au 8699 boulevard Saint-Michel, à Montréal.
Cet événement est entièrement gratuit et accueillera plus de 30 exposants qui présenteront leurs opportunités de formation et d’emploi. Des services personnalisés par des professionnels seront également proposés, notamment sur la rédaction de CV et l’optimisation d’un profil LinkedIn.
Nous allons également proposer des panels de discussions sur des sujets variés tels que l’agriculture urbaine et la professionnalisation des artistes.
Voici le lien de l’événement Facebook : https://fb.me/e/1PhBGhrQp N’hésitez pas à partager autour de vous! 🙂

Lieu de l'événement

Centre Gabrielle-Roy