12 septembre 2024 - 19:30 - 22:00

Activités, Ateliers, Autres, Formations, Formations en présentiel

Image de l'article Rentrée 2024 – Venez chanter avec nous

Joignez-vous au Chœur Massenet

Vous y rencontrerez des gens passionnés de chant. Vous apprendrez de nouvelles oeuvres et travaillerez leur interprétation en groupe. Vous participerez à la préparation et  la présentation de concerts aux programmes originaux. Vous développerez vos compétences de choriste et vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances en musique et en interprétation.

Les choristes du Chœur sont toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres. Que vous possédiez une certaine expérience musicale ou non, si vous souhaitez chanter dans un chœur à Montréal, contactez-nous.

RENSEIGNEMENTS ET AUDITIONS : 514-483-2755 ou [email protected]

Le Chœur Massenet constitue une réelle communauté, accueillante et dynamique dont les membres sont solidaires et fraternels. Chanter au sein du Chœur Massenet, c’est aussi prendre part à une belle aventure humaine.

Les auditions se poursuivent en prévision de la prochaine saison. Venez chanter avec les choristes du Chœur Massenet. 3 concerts, 1001 fous rires et nombre d’occasions d’apprendre et de développer ses habiletés de choriste.
Direction : Lucie Roy
Répétition : l’église Saint-Jude, tous les lundis, à 19 h 30
Portes ouvertes gratuites : 26 août, 2 et 9 septembre.

Lieu de l'événement

Église Saint-Jude