6 août 2024 - 16:00 - 17:30

425 rue Sherbrooke Est Montréal QC H2L 1J9

Activités, Ateliers, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Rejoins le Projet Passerelle : Une Opportunité Unique pour Toi, et c’est sans frais ! ( Deuxième cohorte )
Tu as entre 18 et 35 ans et tu veux vivre une expérience enrichissante cet été ? Le Projet Passerelle est fait pour toi, et c’est entièrement gratuit ! Tu souhaites booster ton CV, rencontrer des personnes inspirantes, préparer ton avenir professionnel et t’intégrer au marché du travail québécois.  ?

Pourquoi Participer ?

Pendant une semaine, tu bénéficieras de 20 heures de formation répartie comme suit :

• Ateliers d’intégration socioprofessionnelle : Prépare toi pour le marché du travail et découvre des outils pratiques pour ton avenir professionnel.
  • Implication communautaire : Engage toi dans des projets locaux et contribue au bien-être de ta communauté.
  • Démarches personnelles : Prends le temps de te concentrer sur tes propres objectifs et aspirations.
  • Réseautage : Soirée réseautage afin de partager les bonnes pratiques

Fais partie d’une cohorte dynamique de 5 à 10 volontaires, motivé.es comme toi à faire la différence.
Ta participation au Projet Passerelle est entièrement gratuite !
Ton engagement sera récompensé par une allocation, une reconnaissance de tes efforts et de ton implication.
Pour te permettre de participer activement, tes déplacements seront pris en charge.

Dates :

• Deuxième cohorte du lundi 12 août au vendredi 16 août

Conditions de participation

• Habiter, travailler ou étudier sur le plateau Mont Royal, le Mile-End et/ou le Centre-Sud
  • Avoir entre 18 et 35 ans

Inscription :
Ne manque pas cette chance unique de développer tes compétences, d’enrichir ton réseau et de faire une différence dans ta communauté. Inscris toi dès maintenant pour garantir ta place !

🗓 Date: Mardi 6 août
🕠 Heure: 16h00 à 17h30
📍 Lieu: Nos locaux au CJE Centre-Sud/Plateau Mont-Royal/Mile-End ( proche du métro Sherbrooke)

Lieu de l'événement