Événement

1350 Rue Mazurette bureau 400 Montréal QC H4N 1H2

Ateliers, Formations, Formations en ligne, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Midi-Affaires – Guide de l’employé, votre meilleur allié pour retenir les talents
Événement en format hybride

Vous voulez attirer et fidéliser vos meilleurs talents ? Joignez-vous à nous pour découvrir comment le guide de l’employé peut devenir votre meilleur allié !

Lors de cet événement, nous explorerons les meilleures pratiques pour concevoir un guide de l’employé qui contribuera à l’accueil et à l’intégration réussie de vos nouveaux collaborateurs.

Au programme :

– Comprendre les impacts positifs d’un guide de l’employé bien conçu sur la performance et la rétention de vos talents.

– Identifier les éléments incontournables à inclure dans votre guide de l’employé pour faciliter l’accueil et l’intégration.

– Échanger avec des experts RH.

Cet événement sera l’occasion idéale de repartir avec des outils concrets pour optimiser l’accueil et l’intégration de vos nouveaux employés.

Inscriptions : https://lepointdevente.com/billets/guide-employe

Activité gratuite. Cette activité sera proposée en format hybride. ** Un dîner sera offert aux participants en présentiel. Les places sont toutefois limitées.

Lieu de l'événement

Hybride