Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Événement

8 avril 2025 - 12:00 - 13:00

Hybride
1350 Rue Mazurette bureau 400 Montréal QC H4N 1H2

Ateliers, Formations, Formations en ligne, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Midi-Marketing : mieux connaître ses client(e)s pour vendre plus : de la stratégie à l’action

Événement en format hybride

Événement en format hybride

Comprendre ses client(e)s est essentiel pour maximiser ses ventes. Cet atelier structuré vous permettra d’affiner votre stratégie commerciale en exploitant pleinement la connaissance client.

Au programme :

  • Définir une stratégie de croissance et identifier les leviers décisionnels clés
  • Explorer différents modèles pour comprendre les comportements et trajectoires d’achat
  • Adopter une méthodologie efficace pour collecter, analyser et exploiter les données clients
  • Étudier un exemple concret de persona client et de stratégie commerciale adaptée

Pour qui ?

Cet atelier s’adresse aux entreprises B2C principalement, qu’elles disposent déjà d’une approche avancée en connaissance client ou qu’elles souhaitent améliorer leurs pratiques en la matière.

Format hybride

Participez en ligne ou en présentiel et profitez d’un dîner offert sur place.

Inscriptions

https://lepointdevente.com/billets/midi-marketing-persona

Lieu de l'événement

Hybride
1350 Rue Mazurette bureau 400 Montréal QC H4N 1H2

Personne contact de l'événement

Ludivine Félix lfelix@pmemtlco.com

À propos de l'organisateur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre