11 mai 2024 - 09:00 - 17:00

Place Vertu
313, Boulevard de la Côte-Vertu St-Laurent QC H4R 1Y8

Activités

Image de l'article Marché éphémère à la Place vertu-samedi, 11 mai:  une occasion de soutenir l’entrepreneuriat féminin à Montréal

Le marché éphémère de Microcrédit Montréal aura lieu le samedi 11 mai de 9h à 17h à la Place-Vertu à St-Laurent.

Un événement qui mettra en valeur les produits des entrepreneures montréalaises provenant des quatre coins du monde. Les femmes soutenues par Microcrédit Montréal sont propriétaires d’entreprises qui nous proposent une multitude de produits tels que des cosmétiques naturels, des produits écoresponsables et zéro-déchets, des livres inclusifs, des plantes et terrarium urbains, des créations de céramiques, des bijoux, sacs et plusieurs autres accessoires de mode uniques et de délicieux produits à déguster ; sauces, pâtisseries, plats cuisinés.

Venez en famille:

Date : samedi 11 mai 2023

Heure : 9h à 17h

Endroit : Centre d’achat Place Vertu à St-Laurent, 3131, Boulevard de la Côte-Vertu, H4R 1Y8

Pour plus d’informations c’est par ici

Lieu de l'événement

Place Vertu