15 juin 2024 - -

Maison de la Culture Mercier
8105, Hochelaga Montréal QC

Autres

L’histoire se passe en 1968, alors que le mouvement féministe prend son essor. Giorgio Germont, riche entrepreneur et propriétaire d’une usine de spaghetti voit ses valeurs traditionnelles confrontées par ses trois enfants. Son plus vieux à qui il souhaite léguer son usine est un jeune poète qui s’éprend d’une danseuse de cabaret. Sa fille tome amoureuse d’un prince haïtien et son autre fils veut marier une étudiante en médecine et désire rester à la maison pour s’occuper des enfants. Georgio est bouleversé par les choix de ses enfants. Il se confie à son grand ami Francesco et celui-ci lui fait une confidence inattendue et surprenante qui le rendra malade. Hereusement Sofia, sa future belle-fille interviendra mais survivra-t-il?
Lors du spectacle, des chanteurs lyriques de l’Opéra de Montréal feront partie de la distribution.
PRÉSENTÉ À LA MAISON DE LA CULTURE MERCIER
15 JUIN À 19H