Événement

6839 A, rue Drolet, Montreal, QC, Canada, Quebec Montréal QC H2S 2T1

Activités
Gratuit

Vous êtes conviés à notre soirée de lancement de notre guide Coup d’œil sur l’assurance chômage traduit en cinq langues!

Ce guide a comme objectif de favoriser l’accès à l’information pour les personnes qui ne maîtrisent pas le français. Venez découvrir notre guide à travers différentes prises de parole et en apprendre davantage sur les droits des chômeur.euses de façon ludique. Un goûter léger ainsi que des boissons vous seront fournis par le MAC.

Nous avons besoin de vous pour améliorer l’accès à l’assurance chômage auprès de vos membres.

Nous vous invitons à vous procurer des guides pour vos membres qui parlent le créole haïtien, le pendjabi, l’espagnol, l’arabe et l’anglais afin qu’iels puissent par la suite connaître et faire respecter leurs droits en tant que travailleur.ses.

Veuillez nous confirmer votre présence en remplissant ce court formulaire (2 minutes) afin que l’on puisse déterminer le déroulement de la soirée

OÙ: 6839 R. Drolet, Montréal, QC H2S 2T1

QUAND: 28 Mars 2024 dès 17h30

À noter que 4 marches empêchent l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter au lancement mais êtes intéressés à vous procurer des exemplaires des guides, vous pouvez nous contacter par courriel afin que notre équipe puisse aller vous en distribuer ultérieurement.

Lieu de l'événement

Mouvement Action- Chômage de Montréal