Montréal

CRIC Centre-Sud
2240 rue Fullum Montréal QC H2K 3N9

Autres

Image de l'article Distribution de cartes de résidence

Vous êtes une personne immigrante qui vivez à Montréal et avez besoin d’une preuve d’identité pour bénéficier des services de la ville ? Vous avez droit à une carte de résidence de Montréal !

Cette carte sécuritaire est disponible peu importe votre statutpour les personnes qui vivent sur l’île de Montréal uniquement. La carte vous permet :

• d’accéder aux services municipaux ;
  • de présenter une preuve de résidence auprès des banques alimentaires et des pharmacies ;
  • d’ouvrir un compte en banque ;
  • d’avoir une carte OPUS gratuite si vous avez plus de 65 ans ;
  • d’inscrire vos enfants à l’école ou aux camps de jours ;
    …et bien plus !

Le CRIC offrira la distribution GRATUITE et CONFIDENTIELLE de cette carte. Une clinique médicale sera également présente sur place.

Ouverture des portes à 16h. Si vous avez des horaires particuliers, contactez-nous directement pour prendre rendez-vous.

Lieu de l'événement

CRIC Centre-Sud