Événement

1260 Rue Sainte-Catherine Est Montréal QC H2L 2H2

Conférences
Gratuit

Image de l'article Conférence : naviguer les troubles de santé mentale et les enjeux liés au vieillissement par Christophe Tremblay (Travailleur social et psychothérapeute)

Cette conférence s’adresse aux membres de l’entourage qui accompagnent une personne aînée confrontée à des défis liés au vieillissement et à la santé mentale. La vieillesse et les troubles de santé mentale peuvent présenter des défis uniques, aussi bien pour la personne concernée que pour son entourage. Cette conférence vise à vous fournir des outils pratiques et des stratégies pour naviguer dans ces territoires parfois tumultueux.

Lieu de l'événement

Arborescence