Événement

22 octobre 2024 - -

Activités

Plongez dans l’univers vibrant de ce rendez-vous festif de la Promenade Fleury qui vous attend la semaine prochaine ! Dès mercredi le 5 juin et jusqu’au dimanche 9 juin, les marchands vous proposent une variété de soldes durant la vente-trottoir.

Et le vendredi 7 juin, votre Promenade Fleury se transforme en rue piétonne qui s’anime, s’active et se cultive pour 3 jours. Venez explorer 1,5 km de découvertes, d’expériences et de plaisir : vente trottoir, performances, moments de musique et déambulations artistiques et plus encore !

Le vendredi 7 juin, la rue s’anime à partir de 16 h. Le samedi 8 juin, la rue s’active jusqu’à 21 h 30 avec un spectacle de feu et le dimanche 9 juin, la rue se cultive jusqu’à 16 h 30 alors que le Festi se termine avec un grand défilé de tambours !

Regroupant 5 volets, la rue devient : Gourmande et ludique, active et qui fait du bien, design et éclatante, artistique et culturelle, novatrice et participative. Envie d’explorer ce qui se passe pour planifier votre visite? Consultez la programmation qui sera dévoilée graduellement d’ici lundi. Visitez le site à tous les jours : Programmation à rebours Festi Fleury

Voir l’événement Facebook

Soldes des commerçants
Animation et ateliers
HALTES GOURMANDES
Jeux gonflables
Jeux géants
Zone ados avec démonstration de rouli-roulants, tournois de jeux vidéo
Combats de sabres laser
Ateliers de cirque
PERFORMANCES MUSICALES
DJ
Halte garderie
Spectacle d’enfants de la
garderie La Bonbonnière

Ateliers de percussions et de gumboot
Ruelle artistique et créations
Maquillage et tatouages
DÉFILÉ NOCTURNE
Devenez bénévole au Festi Fleury

Prêt à donner un peu de votre temps au Festi Fleury (4 à 6 heures minimum)? Ça peut être vous, vos ados, vos amis ou votre famille ! Ayez du plaisir et voyez la fête de près, tout en recevant :

• Carte cadeau de 25$ échangeable dans les commerces participants de la Promenade Fleury pour chacun des blocs où vous vous inscrivez à titre de bénévole
  • Repas gratuit pour chacun des blocs où vous vous inscrivez à titre de bénévole
  • Un magnifique T-Shirt aux couleurs de la Promenade Fleury

N.B. : Les bénévoles doivent être âgé de 14 ans ou plus.
Si vous avez le goût de partager votre fibre festive avec nous, inscrivez-vous avant le 5 juin en complétant ce formulaire.

À propos de l'organisateur