11 avril 2024 - 14:00 - 20:00

Centre St-Pierre
1212 Panet Montréal QC H2L 2Y7

Image de l'article Ce jeudi : Portes ouvertes au Centre St-Pierre

Pour nos 50 ans, nous vous invitons à une journée spéciale d’exploration et de découverte !

JEUDI 11 AVRIL 2024 · ENTRÉE LIBRE DE 14 H À 20 H · 1212 PANET À MONTRÉAL · OUVERT À TOUS ET TOUTES

Venez découvrir nos services dédiés aux organisations ! Nous proposerons des ateliers hautement interactifs de renforcement des capacités organisationnelles. Vous pourrez également visiter la Maison St-Pierre et découvrir nos futurs espaces locatifs conçus pour les organisations communautaires et d’économie sociale. Ne manquez pas notre conférence sur la supervision clinique ainsi que les démonstrations de nos équipements audiovisuels pour événements hybrides.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également des services dédiés aux individus. Profitez de séances éclair de psychothérapie sans rendez-vous pour prendre soin de votre santé mentale. Venez échanger sur la spiritualité dans notre espace ouvert de discussion. De plus, ne manquez pas notre conférence sur l’approche relationnelle pour enrichir votre perspective sur le monde.

HORAIRE :

POUR LES ORGANISATIONS

Ateliers en renforcement des capacités organisationnelles : 14h14 (Développement organisationnel), 15h15 (Gouvernance démocratique), 16h16 (Intervention psychosociale), 17h17 (Animation), 18h18 (Communications) et 19h19 (Ressources humaines)

Visites de la Maison St-Pierre : départs à 14h30, 15h30, 16h30, 17h30 et 18h30

Démonstration des équipements audiovisuels pour événements hybrides ou en présence : de 14h à 20h

Conférence sur la supervision clinique : 16h30

Découverte des formations et journées de ressourcements pour intervenants: de 14h à 20h

POUR LES INDIVIDUS

Conférence sur l’approche relationnelle en psychothérapie : 15h30

Parlons spiritualité : de 14h à 20h

Séances éclairs de thérapie avec nos psychothérapeutes : de 15h à 18h

Lieu de l'événement