Événement

425 rue Sherbrooke Est Montréal QC H2L 1J9

Activités, Ateliers, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Bien-être et santé psychologique au travail ou en recherche d’emploi

Ateliers sur le Bien-être et la Santé Psychologique au travail ou en recherche d’emploi 🧘‍♀️🧘‍♂️

Vous souhaitez cultiver un environnement de travail plus sain et plus épanouissant ? Cherchez-vous des moyens pour promouvoir votre bien-être psychologique tout en étant productif et engagé.e dans votre travail ou dans votre recherche d’emploi ?

Nous sommes ravis de vous inviter à cet atelier axé sur le bien-être et la santé psychologique au travail. Animés par l’organisme Arborescence , ces ateliers interactifs vous offriront des conseils pratiques pour améliorer votre bien-être mental au travail et créer un environnement de travail positif pour tous.

Nous vous proposons deux créneaux horaire ( 1h00 d’atelier et 30 minutes d’échanges et de questions )

• Heure : 13h00 – 14h30
  • Heure : 16h30 – 18h00

𝐋𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐳 :

– Des techniques de gestion du stress pour rester calme et concentré.e
– Comment établir des limites saines entre vie professionnelle et vie personnelle.
– Des stratégies pour promouvoir la communication et la collaboration.
– L’importance de la reconnaissance et du soutien mutuel dans le lieu de travail.
– Des échanges enrichissants autour de cette thématique

Que vous soyez en emploi ou en recherche d’emploi , ces ateliers vous fourniront des outils précieux pour favoriser votre bien-être psychologique et émotionnel.

Lien d’inscription : https://forms.office.com/r/jgYEWkZtDp

Réservez votre place dès maintenant !

Lieu de l'événement

425 rue Sherbrooke Est Montréal QC H2L 1J9