Événement

2240 rue Fullum Montréal QC H2K 3N9

Ateliers
Gratuit

Êtes-vous intéressé·e par la culture latino-américaine ? Souhaitez-vous partager vos expériences en tant que Latino-américain·e ou même vos expériences avec des personnes d’Amérique latine que vous connaissez ? Cet atelier est fait pour vous !

Nous échangerons sur les aspects typiques de cette culture vibrante, et vous aurez l’occasion de témoigner de vos propres expériences. Un moment unique pour découvrir, apprendre et célébrer ensemble !

Venez habillé·e·s de vos vêtements typiques, apportez vos plats, objets et souvenirs pour partager ensemble les richesses de la culture latino-américaine. Que vous soyez un passionné·e ou simplement curieux·se, cet événement est ouvert à toutes et à tous !

Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant un courriel à [email protected]. Ne manquez pas cette belle opportunité de voyager sans quitter la ville !

Lieu de l'événement

CRIC Centre-Sud