12 juin 2024 - -

3565 rue Jarry Est bureau 100 Montréal QC H1Z 4K6

Le 7 mai 2024,

Chers membres, bénévoles et partenaires du Carrefour populaire de Saint-Michel,

Il est temps de préparer et de vivre notre 49e assemblée générale annuelle. Nous désirons vous inviter à y participer, le mercredi 12 juin 2024 à partir de 18 h avec un compte-rendu du bilan d’activités 2023-2024 suivi de l’assemblée générale à 19 h 30.

L’assemblée générale demeure le moment par excellence de tous, à participer à la vie démocratique du Carrefour. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour y participer avec droit de vote, vous devez être membre du Carrefour. Ainsi, si cela n’est pas déjà fait, il est nécessaire de renouveler votre membership pour 2023-2024 (5$).    Il est obligatoire de vous inscrire pour la 49e assemblée annuelle.

Pour assurer votre participation et exercer votre droit de vote, vous devez envoyer un courriel ou téléphoner à l’agente de participation citoyenne demandant votre inscription à l’assemblée générale du mercredi 12 juin : [email protected] ou 514-722-1211 poste 32

L’assemblée générale vous permettra de prendre connaissance du rapport d’activités, du bilan financier et d’entériner les modifications des règlements généraux et autres. L’assemblée élira 3 administrateurs dont 2 pour 2 ans. Si vous désirez devenir candidat ou candidate, vous devez le signifier au plus tard le 30 mai et remplir les modalités.

En terminant, nous espérons vraiment vous avoir des nôtres pour la 49e assemblée générale annuelle.

Au nom du conseil d’administration,

Mame Bigué Dieng, directrice générale

Lieu de l'événement