Événement

Cuisines et vie collectives Saint-Roch
7408 avenue Bloomfield Montreal QC H3N 2H3

Activités

Nous organisons une vente de cadre neuve pour notre levée de fonds pour financer l’achat de denrées qui servira à 100% à nos activités de dépannage alimentaire. Malheureusement, depuis plusieurs mois, nous observons une baisse des dons provenant de nos banques alimentaires. En conséquence, nous ne pouvons plus fournir des paniers alimentaires adéquats, équilibrés et de qualité aux personnes et aux familles en situation de précarité dans Parc-Extension.
Nous faisons donc appel à votre générosité pour l’achat de nos cadres ou pour effectuer un don via PayPal.
Ce sera également une occasion pour vous d’embellir vos murs avec nos superbes cadres d’art, parfaits pour vos photos, peintures ou œuvres d’art.
🖼️ Nos cadres disponibles sont en deux formats :
• Petit Format (38,19 x 38,19 cm) : 20 $ (Valeur de 100 $)
• Grand Format (46,22 x 38,19 cm) : 25 $ (Valeur de 150 $)
Pour acheter un cadre ou faire un don via PayPal :
👉 Pour un achat: Contactez-nous à [email protected] pour passer votre commande, puis payez en espèces le jour du ramassage.
🎁 Pour une donation: Faites un don de charité de 25 $ ou plus et recevez un cadre de grand format, accompagné de votre reçu de charité. Voici notre lien de donation PayPal : https://www.paypal.com/ca/fundraiser/charity/3419842
➡️ Informations pour la récupération des cadres :
• Adresse de ramassage : 7408, ave. Bloomfield, MTL QC H3N 2H3
• Horaires de ramassage : Du lundi au jeudi, de 9 h 00 à 17 h 00.
• Telephone : 514-948-3631
• Conseil : Nous vous recommandons de venir en voiture pour le ramassage de votre cadre pour un transport sécuritaire.
Merci pour votre soutien ! ❤️

Lieu de l'événement