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Offre d'emploi

Description du poste

Principales tâches:

  • Développer, animer et superviser les activités et ateliers
  • Assurer et encadrer des activités de grandes envergures
  • Supporter les partiicipants dans leur intégration sociale
  • Assurer l’intégration des nouveaux membres dans les diverses activités
  • Proposer des orientations en fonction des besoins d’intégration sociale des membres
  • Participer aux différentes activités de représentation de l’AQTC

Formation et compétences requises:

  • Baccalauréat ou techniques dans un secteur des sciences humaines et sociales ou toute autre combinaison d’études avec expérience reliée à l’organisation communautaire
  • Expérience avec des personnes vivant avec une incapacité
  • Autonomie, sens des responsabilités, jugement professionnel, excellente communication orale et écrite, esprit d’analyse, empathie et respect,
  • Doit être capable de s’exprimer en anglais et en français
  • Permis de conduire obligatoire

lieu de travail: bureau de Montréal

début mai 2024

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures heures / semaine

Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Congés de maladie

Assurances collectives

Régime de retraite

Comment postuler?

Communiquer avec M. Pascal Brodeur par courriel

[email protected]

Date limite pour postuler:

21 mai 2024

À propos de l'employeur

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