Offre d'emploi

Identifier les forces et les faiblesses des participants;Conduire au plus haut niveau;Élaborer une progression à base d’exercices adaptés à chaque personne;Planifier, développer et exécuter des sessions d’entraînement et des pratiques;Veiller à développer le potentiel des personnes; Stimuler et développer les compétences et les aptitudes potentielles de chacun; Développer, planifier et coordonner l’horaire et le programme des compétitions;Motiver et préparer les boxeurs pour les compétitions ;Encourager les participants, les motivés, et les écoutés afin de construire l’entraînement qui leur conviendra le mieux; Soutenir les sportifs en cas d’échec;Élaborer des stratégies pour les compétitions;Développer des tactics et diriger les boxeurs pendant les compétitions ou les épreuves sportives;Analyser ou évaluer la performance des boxeurs; Ajuster et modifier le programme d’entraînement.Veiller au bon fonctionnement du gym.

Peut être admissible à une subvention salariale avec Emploi-Québec;

Avoir fait les démarches auprès de votre Centre Local d’Emploi pour l’obtention de la lettre d’admissibilité ;

30H heures / semaine

Comment postuler?

Ali Nestor (Directeur)
Moyen(s) de communication : téléphone : 514-325-9486