Offre d'emploi

PACT de rue est un organisme communautaire en travail de rue. Nous avons pour mission de venir en aide aux jeunes de toutes origines et âgés de 12 à 25 ans vivant des situations problématiques ainsi qu’auprès des personnes de tout âge en situation de grande précarité.

Description du poste : Intervenant scolaire

Nous sommes à la recherche d’un(e) intervenant(e) qui assurera une présence active auprès d’adolescents en milieu scolaire ;

• Tenir des actions préventives dans le domaine des substances psycho-actives ;
  • Accompagner les jeunes dans leurs démarches;
  • Organiser des activités collectives et des animations ;
  • Travailler en collaboration avec le milieu scolaire.

Exigences

• Posséder un diplôme d’études collégiale ou universitaire dans le domaine psycho-social; ou posséder une expérience de travail en milieu communautaire;
  • Avoir une bonne connaissance des substances psycho-actives ;
  • Être une personne très conviviale avec de grandes habilités de mobilisation ;
  • Avoir de l’expérience en milieu jeunesse sera considérée comme un atout.

Condition(s)

• Type de poste : Temps plein, 35 heures par semaine horaire de 9 à 16 heures lundi au vendredi inclusivement ;
  • Salaire : $24.00 de l’heure ;
  • Date d’entrée en fonction: Immédiate;
  • Autres : Vacances à 8%;
  • Outils de travail; MAC, cellulaire de travail, carte OPUS;
  • Assurances collectives/PAE
  • Ce poste est assuré sur une base annuelle et sujet à renouvellement.

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Jour, Temps partiel, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Faites parvenir votre CV et lettre de motivation à [email protected]  Pour de plus amples informations vous pouvez consulter notre site web www.pactderue.org

Date limite pour postuler:

21 octobre 2024

À propos de l'employeur

À PACT de rue, on encourage une ambiance de travail positive et inclusive. Nos postes sont ouverts à tous et à toutes, peu importe qui tu es. On croit aussi que tout le monde mérite une chance et que tes expériences de vie sont un atout incroyable pour travailler avec le public. En plus, on fonctionne par gestion participative, ce qui veut dire que ton opinion est importante pour l’avancée de l’organisme.

Une fois de temps en temps, on aime faire des activités team building pour apprendre à se connaitre et se donner une journée de répit bien méritée. Tu auras droit à une banque bien-être et un PAE (Programme d’Aide aux Employés) pour prendre soin de toi.

On a hâte de te rencontrer!