Offre d'emploi

PACT de rue prend de l’expansion et on a besoin de toi pour compléter notre belle équipe. Tu veux tenir des actions préventives auprès des jeunes et les accompagner dans leurs démarches d’intégration? Tu veux organiser des activités et des ateliers de prévention? Joins-toi à nous, tu sais que tu en as envie!

PACT de rue est un organisme communautaire qui agit directement auprès des jeunes et des personnes en difficulté afin de promouvoir de saines habitudes de vie et de prévenir des comportements à risque.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour un poste en travail de rue dans le quartier Anjou. Cette personne assurera une présence active auprès de populations en rupture sociale. Elle devra aussi tenir des actions préventives auprès des populations ciblées.

Exigences :

-Diplôme d’études collégial ou universitaire dans le domaine psycho-social et/ou posséder une expérience de travail dans le milieu communautaire;

-Connaitre les milieux considérés marginaux;

-Avoir un bon sens de la communication;

-Bilinguisme et expérience en milieu interculturel sont des atouts.

Conditions :

-Entrée en poste immédiate;

-Temps plein, 35h/ semaine, horaire variable;

-Minimum 22$/h selon l’expérience;

-Vacances à 8%, carte opus fournie, Ipad et téléphone de travail, sac à dos;

-Fonds de retraite et banque bien-être;

-Activités team building pour forger notre équipe.

Domaine:

Ressources humaines, Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Faites parvenir votre cv avec une lettre de présentation à : [email protected]

Date limite pour postuler:

13 mai 2024

À propos de l'employeur

À PACT de rue, on encourage une ambiance de travail positive et inclusive. Nos postes sont ouverts à tous et à toutes, peu importe qui tu es. On croit aussi que tout le monde mérite une chance et que tes expériences de vie sont un atout incroyable pour travailler avec le public. En plus, on fonctionne par gestion participative, ce qui veut dire que ton opinion est importante pour l’avancée de l’organisme.

Une fois de temps en temps, on aime faire des activités team building pour apprendre à se connaitre et se donner une journée de répit bien méritée. Tu auras droit à une banque bien-être et un PAE (Programme d’Aide aux Employés) pour prendre soin de toi.

On a hâte de te rencontrer!