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Offre d'emploi

Nous cherchons une personne minutieuse, organisée et empathique pour effectuer des tâches admin et de comptabilité. Tu veux un travail humain, dans une équipe engagée qui soutient les aînés et les personnes proches aidantes?​ Viens mettre ton talent au service d’une cause qui compte!

Aptitudes recherchées

  • Autonome, structuré·e et à l’aise avec une certaine routine
  • Confortable avec les chiffres et outils informatiques (Excel, Office)
  • Capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Empathique, altruiste, et bon·ne communicant·e (français et anglais)
  • Expérience en service client
  • Connaissance de Sage (un atout)

Formation

  • DEC (obligatoire)
  • En admin/comptabilité (un atout)

Conditions de travail

  • Temps partiel : 21 à 28 heures / sem
  • Permanent
  • Lundi au vendredi, quart de jour
  • Présentiel
  • Entrée en poste : 1er mai 2025

Domaine:

Administration et gestion

21 à 28 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Fais parvenir ton C.V. et ta lettre de présentation à : info@cabgc.org

Date limite pour postuler:

1 mai 2025

À propos de l'employeur

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