Sommaire des responsabilités
Sous l’autorité de la direction générale, et en étroite collaboration avec l’adjointe de direction et la coordonnatrice de la programmation, la personne exécute les tâches reliées à l’organisation et à la réalisation d’activités sportives et de loisir s’adressant à une clientèle de 50 ans et plus.
En collaboration avec le coordonnateur de la programmation
- Organiser les jeux régionaux et en assurer le soutien logistique, y compris la gestion des inscriptions pour les différentes disciplines.
- Préparer et encadrer la délégation montréalaise pour les Jeux FADOQ provinciaux.
- Gérer les bénévoles impliqués dans l’organisation
- Planifier et superviser les ateliers FADOQ
- Fournir un soutien logistique pour certaines activités spécifiques.
- Assister le coordonnateur dans l’élaboration des quatre programmations annuelles de loisirs et de sports de l’organisme, avec disponibilité pour des déplacements occasionnels au Québec.
- Assurer l’inscription et la confirmation des participants aux activités prévues dans la programmation.
- Participer à divers comités de travail et contribuer à la vie associative de l’organisme.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme en technique d’intervention en loisirs (une expérience pertinente sera également prise en compte).
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais.
- Aptitude pour offrir un service à la clientèle de qualité, avec patience et empathie.
- Bon sens de l’organisation et gestion efficace du temps.
- Compétences informatiques solides.
- Permis de conduire valide.
Salaire offert : Selon l’échelle salariale en vigueur : 20.49 $ à 23.11 $ de l’heure
Conditions : Régime d’assurances collectives, 4 semaines de vacances par année, possibilité de cotiser à un REER collectif.
Nombre d’heures : 35 h/sem. Possibilité d’horaire flexible et d’effectuer une partie des tâches en télétravail.
Domaine:
Tourisme et loisirs
35 heures heures / semaine
Jour
Emploi Permanent
Hybride
Avantages sociaux
Horaire flexible
Café
Air climatisé
Congés de maladie
Assurances collectives
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de : Augustine-Anna Ndiaye, adjointe à la direction, à l’adresse courriel suivante : [email protected] Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les candidates et candidats qui auront postulés.
Date limite pour postuler: