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Offre d'emploi

Sommaire des responsabilités

Sous l’autorité de la direction générale, et en étroite collaboration avec l’adjointe de direction et la coordonnatrice  de la programmation, la personne exécute les tâches reliées à l’organisation et à la réalisation d’activités sportives et de loisir s’adressant à une clientèle de 50 ans et plus.

 

En collaboration avec le coordonnateur de la programmation

  • Organiser les jeux régionaux et en assurer le soutien logistique, y compris la gestion des inscriptions pour les différentes disciplines.
  • Préparer et encadrer la délégation montréalaise pour les Jeux FADOQ provinciaux.
  • Gérer les bénévoles impliqués dans l’organisation
  • Planifier et superviser les ateliers FADOQ
  • Fournir un soutien logistique pour certaines activités spécifiques.
  • Assister le coordonnateur dans l’élaboration des quatre programmations annuelles de loisirs et de sports de l’organisme, avec disponibilité pour des déplacements occasionnels au Québec.
  • Assurer l’inscription et la confirmation des participants aux activités prévues dans la programmation.
  • Participer à divers comités de travail et contribuer à la vie associative de l’organisme.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Exigences 

  • Diplôme en technique d’intervention en loisirs (une expérience pertinente sera également prise en compte).
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais.
  • Aptitude pour offrir un service à la clientèle de qualité, avec patience et empathie.
  • Bon sens de l’organisation et gestion efficace du temps.
  • Compétences informatiques solides.
  • Permis de conduire valide.

 

Salaire offert : Selon l’échelle salariale en vigueur : 20.49 $ à 23.11 $ de l’heure

Conditions : Régime d’assurances collectives, 4 semaines de vacances par année, possibilité de cotiser à un REER collectif.

Nombre d’heures : 35 h/sem. Possibilité d’horaire flexible et d’effectuer une partie des tâches en télétravail.

Domaine:

Tourisme et loisirs

35 heures heures / semaine

Jour

Emploi Permanent

Hybride

Avantages sociaux

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Assurances collectives

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de : Augustine-Anna Ndiaye, adjointe à la direction,  à l’adresse courriel suivante : [email protected]   Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les candidates et candidats qui auront postulés.

Date limite pour postuler:

23 décembre 2024

À propos de l'employeur

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