Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Nous recherchons un/une technicien.ne comptable

L’Association de parents de l’enfance en difficulté (APED) existe depuis plus de cinquante (50) ans pour soutenir les familles qui ont un enfant vivant avec des défis particuliers. Notre petite équipe dévouée fait une grande différence chaque jour.

Ce que nous offrons à notre prochain.e technicien.ne comptable :

  • 30 $/h (un peu plus si tu nous fais dire “wow!)
  • Avantages sociaux généreux
  • Un poste à temps partiel (21 à 25 h / semaine)
  • Un horaire flexible : parfait pour une personne ou un parent qui veut concilier travail, famille et loisirs, ou même pour une personne semi-retraitée qui désire encore contribuer à une belle cause
  • Possibilité de télétravail 1 journée par semaine
  • Une ambiance chaleureuse, conviviale, où les qualités humaines comptent autant que les compétences

Les responsabilités

  • Tenue de livres avec Sage 50 et tâches administratives diversifiées
  • Préparation des écritures comptables, conciliations, rapports financiers, etc.
  • Collaboration avec la direction pour assurer la bonne gestion financière
  • Soutien ponctuel : donner un petit coup de main à la directrice générale dans des dossiers de gestion

Le profil idéal

Bien sûr, vous maitrisez la comptabilité et le logiciel Sage 50. Mais ce qui fera de vous la personne parfaite pour notre équipe, ce sont vos qualités humaines

  • Autonomie, initiative, rigueur et capacité à trouver des solutions
  • Énergie positive, facile d’approche – on a le goût d’aller te voir
  • Connaissances suite Office et Microsoft 365 (SharePoint, Teams, OneDrive, etc.)
  • Expérience en OBNL un atout
  • Souplesse et ouverture
  • Capacité d’exprimer et défendre vos idées, toujours dans le respect

Pourquoi se joindre à nous ?

Parce qu’à l’APED, vous ne serez pas qu’un(e) personne en comptabilité : vous ferez partie d’une mission qui change la vie de familles. Vous aurez l’équilibre et la reconnaissance que vous méritez, dans une organisation qui met l’humain au cœur de ses actions.

Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre CV à : direction@aped.org

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Nous recherchons un/une technicien.ne comptable

L’Association de parents de l’enfance en difficulté (APED) existe depuis plus de cinquante (50) ans pour soutenir les familles qui ont un enfant vivant avec des défis particuliers. Notre petite équipe dévouée fait une grande différence chaque jour.

Ce que nous offrons à notre prochain.e technicien.ne comptable :

  • 30 $/h (un peu plus si tu nous fais dire “wow!)
  • Avantages sociaux généreux
  • Un poste à temps partiel (21 à 25 h / semaine)
  • Un horaire flexible : parfait pour une personne ou un parent qui veut concilier travail, famille et loisirs, ou même pour une personne semi-retraitée qui désire encore contribuer à une belle cause
  • Possibilité de télétravail 1 journée par semaine
  • Une ambiance chaleureuse, conviviale, où les qualités humaines comptent autant que les compétences

Les responsabilités

  • Tenue de livres avec Sage 50 et tâches administratives diversifiées
  • Préparation des écritures comptables, conciliations, rapports financiers, etc.
  • Collaboration avec la direction pour assurer la bonne gestion financière
  • Soutien ponctuel : donner un petit coup de main à la directrice générale dans des dossiers de gestion

Le profil idéal

Bien sûr, vous maitrisez la comptabilité et le logiciel Sage 50. Mais ce qui fera de vous la personne parfaite pour notre équipe, ce sont vos qualités humaines

  • Autonomie, initiative, rigueur et capacité à trouver des solutions
  • Énergie positive, facile d’approche – on a le goût d’aller te voir
  • Connaissances suite Office et Microsoft 365 (SharePoint, Teams, OneDrive, etc.)
  • Expérience en OBNL un atout
  • Souplesse et ouverture
  • Capacité d’exprimer et défendre vos idées, toujours dans le respect

Pourquoi se joindre à nous ?

Parce qu’à l’APED, vous ne serez pas qu’un(e) personne en comptabilité : vous ferez partie d’une mission qui change la vie de familles. Vous aurez l’équilibre et la reconnaissance que vous méritez, dans une organisation qui met l’humain au cœur de ses actions.

Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre CV à : direction@aped.org

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

21 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Soumettre sa candidature

Nous recherchons un/une technicien.ne comptable

L’Association de parents de l’enfance en difficulté (APED) existe depuis plus de cinquante (50) ans pour soutenir les familles qui ont un enfant vivant avec des défis particuliers. Notre petite équipe dévouée fait une grande différence chaque jour.

Ce que nous offrons à notre prochain.e technicien.ne comptable :

  • 30 $/h (un peu plus si tu nous fais dire “wow!)
  • Avantages sociaux généreux
  • Un poste à temps partiel (21 à 25 h / semaine)
  • Un horaire flexible : parfait pour une personne ou un parent qui veut concilier travail, famille et loisirs, ou même pour une personne semi-retraitée qui désire encore contribuer à une belle cause
  • Possibilité de télétravail 1 journée par semaine
  • Une ambiance chaleureuse, conviviale, où les qualités humaines comptent autant que les compétences

Les responsabilités

  • Tenue de livres avec Sage 50 et tâches administratives diversifiées
  • Préparation des écritures comptables, conciliations, rapports financiers, etc.
  • Collaboration avec la direction pour assurer la bonne gestion financière
  • Soutien ponctuel : donner un petit coup de main à la directrice générale dans des dossiers de gestion

Le profil idéal

Bien sûr, vous maitrisez la comptabilité et le logiciel Sage 50. Mais ce qui fera de vous la personne parfaite pour notre équipe, ce sont vos qualités humaines

  • Autonomie, initiative, rigueur et capacité à trouver des solutions
  • Énergie positive, facile d’approche – on a le goût d’aller te voir
  • Connaissances suite Office et Microsoft 365 (SharePoint, Teams, OneDrive, etc.)
  • Expérience en OBNL un atout
  • Souplesse et ouverture
  • Capacité d’exprimer et défendre vos idées, toujours dans le respect

Pourquoi se joindre à nous ?

Parce qu’à l’APED, vous ne serez pas qu’un(e) personne en comptabilité : vous ferez partie d’une mission qui change la vie de familles. Vous aurez l’équilibre et la reconnaissance que vous méritez, dans une organisation qui met l’humain au cœur de ses actions.

Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre CV à : direction@aped.org

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Date limite pour postuler:

24 novembre 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre