Télescope accompagne les organisations à mission sociale, environnementale et culturelle en offrant des services de comptabilité, de soutien administratif et de planification financière. Notre organisation est dynamique et elle favorise la conciliation avec la vie personnelle ainsi que le travail collaboratif, avec peu de hiérarchie. Vous aimeriez que votre travail fasse une différence et serve à soutenir une économie durable au service des communautés? Rejoignez notre équipe!
Tâches et responsabilités
La personne accomplira des tâches administratives de programmation de paie et de paiements fournisseurs pour notre clientèle, en plus de soutenir l’administration interne et le service à la clientèle de Télescope.
APERÇU DES TÂCHES
- Appuyer la responsable de l’admin interne: tâches entourant la gestion du bureau, la veille des différentes boîtes courriels et les suivis avec les fournisseurs.
- Soutenir les richesses humaines: programmation de la paie, mise à jour des outils internes, aide au recrutement.
- Soutenir le service à la clientèle et la facturation: gestion des courriels en lien avec le service à la clientèle, intégration des nouveaux clients, production et suivi des contrats et facturation.
- Réaliser des tâches administratives courantes pour plusieurs PME: programmation des paiements fournisseurs sur des plateformes bancaires, classer des documents sur des plateformes infonuagiques, programmer des paies sur des logiciels spécialisés.
- Contribuer à l’ambiance de travail collaborative et participer au développement de l’organisation.
- Toutes autres tâches connexes, selon expérience.
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES RECHERCHÉES
- Diplôme d’études en secrétariat, administration ou tout autre domaine pertinent
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine administratif comme adjoint à la direction, adjoint administratif, adjoint aux opérations, agent d’accueil, etc.
- Connaissance d’au moins un système de paie et une plateforme bancaire en ligne
- Connaissance des outils bureautiques et infonuagiques
SAVOIR-ÊTRE / QUALITÉS RECHERCHÉS
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Avoir le désir d’apprendre
- Avoir de la diplomatie, de la minutie et du professionnalisme
- Intérêt pour le milieu de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat
- Avoir le désir de consolider des tâches administratives récurrentes
- Être organisé·e et autonome pour gérer plusieurs dossiers en simultané
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent à temps plein, 28 à 35h/semaine, à discuter
- Salaire horaire selon expérience, débutant à 24,21$
- Grande flexibilité dans les horaires et télétravail
- Semaine de vacances de bienvenue offerte pour la première année
*Bienvenue aux candidat·es hors de la région métropolitaine, si vous êtes à l’aise à venir une fois par mois à Montréal.
Domaine:
Administration et gestion
28-35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
Hybride
Comment postuler?
Pour transmettre votre candidature
Si votre profil répond à ces critères, nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected] et à répondre à ces 2 questions dans votre courriel, ou par une lettre ou encore par vidéo :
● Pourquoi ce poste représente-t-il la suite logique dans votre carrière?
● Décrivez 3 exemples concrets qui démontrent que vous êtes la personne idéale pour ce poste.
Merci de transmettre votre candidature au plus tard le 14 février 2025.
Nous vous remercions de l’intérêt porté à Télescope
Date limite pour postuler: