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Offre d'emploi

Vous supervisez des équipes qui, chaque jour, changent le quotidien de personnes en situation d’itinérance ou à risque. Sur le terrain comme en coulisses, vous guidez, soutenez et inspirez celles et ceux qui accompagnent nos usager·ère·s là où ça compte.

La Mission Old Brewery cherche des Superviseur·es de site pour son service d’Urgence et de Proximité.

NOUS RECHERCHONS

Site de Namur

  • Samedi et dimanche de 15 h à 23 h (16 h / semaine)

Service aux femmes

  • Lundi au vendredi de 16 h à minuit (40 h / semaine)

CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES

  • Postes permanents disponibles
  • Primes de soir et de nuit de 1 à 3 $ selon l’horaire
  • Possibilité d’avancement
  • Formation continue
  • Environnement professionnel et convivial
  • Reconnaissance de l’expérience antérieure en intervention
  • 3 semaines de vacances après la première année de service
  • 11 jours fériés rémunérés
  • Jusqu’à 10 jours de congé personnel rémunéré, selon les heures travaillées
  • Journée de congé rémunéré pour l’anniversaire
  • 2 jours de congé de récupération après validation de la probation
  • Régime d’assurance collective et fonds de pension avec contribution de l’employeur (selon l’admissibilité)
  • Programme d’aide aux employé·e·s (selon admissibilité)
  • Accès facile aux transports publics

RESPONSABILITÉS

Gestion des employés

  • Animer des rencontres d’équipe cliniques, fournir un support de formation et de soutien aux équipes d’intervention et de coordination, et coacher les équipes en cas de crises complexes de la clientèle ;
  • Voir à l’accueil, à l’intégration, à la formation et à la supervision des membres de l’équipe sous sa supervision incluant la planification de la formation à la tâche et le soutien dans les tâches quotidiennes ;
  • Assurer le respect des processus et des politiques RH/convention collective en veillant à la sécurité du personnel pour garantir le respect des règlements d’opérations et des normes de santé et sécurité, ainsi que l’application des correctifs lorsque nécessaire ;
  • Entrer les données de la paie, participer aux activités de dotation, évaluer les employés selon le processus d’appréciation en place, et favoriser le travail d’équipe.

Soutien et supervision

  • Déployer et superviser des procédures, processus et politiques de travail pour assurer des pratiques d’intervention et des activités cliniques uniformes et de qualité ;
  • Assurer la collecte des données et faire les suivis permettant l’évaluation et la supervision des services cliniques offerts ;
  • Appliquer le processus de plaintes mis en place par OBM pour les employés et les usagers, et s’assurer que les décisions relatives à la sécurité des résidents et des bénéficiaires soient en lien avec les valeurs de la Mission Old Brewery ;
  • Transmettre les demandes de maintenance et suivre les instructions de suivi, soutenir et aider au déploiement de projets de rénovations et de maintenance (lorsque nécessaire) ;
  • Gérer le stock d’inventaire des produits sous sa responsabilité ;
  • Communiquer la qualité des services alimentaires, d’hygiène et salubrité et transmettre ses observations au coordonnateur de site.

Développement, représentation et communication

  • Planifier, participer et/ou animer toutes réunions ou activités de communication pour le personnel jugées nécessaires pour le bon fonctionnement des opérations ;
  • Transmettre l’information nécessaire aux équipes de soutien et intervention ;
  • Assurer la rédaction et soumettre les rapports demandés dans les délais prescrits ;
  • Soutenir et participer activement aux activités de philanthropie, et agir comme personne ressource pour les demandes médias en collaboration avec le département des communications ;
  • Toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme collégiale ou toutes équivalence ;
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente en intervention ;
  • Connaissance clinique des problématiques reliées à l’itinérance et à la prévention de celle-ci ;
  • Connaissance des ressources disponibles pour la clientèle ;
  • Anglais fonctionnel parlé (un atout) en raison des interactions avec notre clientèle ;
  • Maîtrise de la Suite Office (Outlook, Word, Excel, Teams) ;
  • Sens de l’organisation et des priorités : savoir reconnaitre et gérer les urgences et respecter des échéanciers ;
  • Compréhension de la vision et des réalités liées aux services de la Mission Old Brewery ;
  • Compréhension des mécanismes liés aux RH ;
  • Aptitude de communication interpersonnelle ;
  • Autonomie, bon jugement, rigueur et leadership axé sur les solutions et la gestion harmonieuse d’une équipe multidisciplinaire ;
  • Partage des valeurs de la Mission Old Brewery.

Domaine:

Santé et services sociaux

de 16 h à 40 h heures / semaine

Soir, Temps partiel, Temps plein

Emploi Permanent, Temporaire

En présentiel

Soumettre sa candidature

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

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