Vous souhaitez contribuer à la gestion des services d’urgence et de proximité auprès des hommes et femmes en situation d’itinérance ? Rejoignez la Mission Old Brewery en tant que Superviseur·e de site pour garantir la qualité des services et soutenir votre équipe dans un environnement sain et stimulant. En collaboration avec le/la Coordonnateur·trice de site et l’équipe de gestion, vous soutiendrez et guiderez votre équipe pour assurer un environnement propice à l’intervention et à la responsabilisation.
CONDITIONS DE TRAVAIL OFFERTES
- Postes permanents disponibles
- Temps plein et temps partiel entre 16 h et 40 h / semaine
- Quarts de travail de jour, soir et nuit
- Primes de soir et de nuit de 1 à 3 $ selon l’horaire
- Possibilité d’avancement
- Formation continue
- Environnement professionnel et convivial
- Reconnaissance de l’expérience antérieure en intervention
- 3 semaines de vacances dès la première année de service
- 11 jours fériés rémunérés
- Jusqu’à 10 jours de congé personnel rémunéré, selon les heures travaillées
- Journée de congé rémunéré pour l’anniversaire
- 2 jours de congé de récupération après validation de la probation
- Régime d’assurance collective et fonds de pension avec contribution de l’employeur (selon l’admissibilité)
- Programme d’aide aux employé·e·s (selon admissibilité)
- Accès facile aux transports publics
RESPONSABILITÉS
Gestion des employés
- Animer des rencontres d’équipe cliniques, fournir un support de formation et de soutien aux équipes d’intervention et de coordination, et coacher les équipes en cas de crises complexes de la clientèle ;
- Voir à l’accueil, à l’intégration, à la formation et à la supervision des membres de l’équipe sous sa supervision incluant la planification de la formation à la tâche et le soutien dans les tâches quotidiennes ;
- Assurer le respect des processus et des politiques RH/convention collective en veillant à la sécurité du personnel pour garantir le respect des règlements d’opérations et des normes de santé et sécurité, ainsi que l’application des correctifs lorsque nécessaire ;
- Entrer les données de la paie, participer aux activités de dotation, évaluer les employés selon le processus d’appréciation en place, et favoriser le travail d’équipe.
Soutien et supervision
- Déployer et superviser des procédures, processus et politiques de travail pour assurer des pratiques d’intervention et des activités cliniques uniformes et de qualité ;
- Assurer la collecte des données et faire les suivis permettant l’évaluation et la supervision des services cliniques offerts ;
- Appliquer le processus de plaintes mis en place par OBM pour les employés et les usagers, et s’assurer que les décisions relatives à la sécurité des résidents et des bénéficiaires soient en lien avec les valeurs de la Mission Old Brewery ;
- Transmettre les demandes de maintenance et suivre les instructions de suivi, soutenir et aider au déploiement de projets de rénovations et de maintenance (lorsque nécessaire) ;
- Gérer le stock d’inventaire des produits sous sa responsabilité ;
- Communiquer la qualité des services alimentaires, d’hygiène et salubrité et transmettre ses observations au coordonnateur de site.
Développement, représentation et communication
- Planifier, participer et/ou animer toutes réunions ou activités de communication pour le personnel jugées nécessaires pour le bon fonctionnement des opérations ;
- Transmettre l’information nécessaire aux équipes de soutien et intervention ;
- Assurer la rédaction et soumettre les rapports demandés dans les délais prescrits ;
- Soutenir et participer activement aux activités de philanthropie, et agir comme personne ressource pour les demandes médias en collaboration avec le département des communications ;
- Toute autre tâche connexe.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplôme collégiale ou toutes équivalence ;
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente en intervention ;
- Connaissance clinique des problématiques reliées à l’itinérance et à la prévention de celle-ci ;
- Connaissance des ressources disponibles pour la clientèle ;
- Anglais fonctionnel parlé (un atout) en raison des interactions avec notre clientèle ;
- Maîtrise de la Suite Office (Outlook, Word, Excel, Teams) ;
- Sens de l’organisation et des priorités : savoir reconnaitre et gérer les urgences et respecter des échéanciers ;
- Compréhension de la vision et des réalités liées aux services de la Mission Old Brewery ;
- Compréhension des mécanismes liés aux RH ;
- Aptitude de communication interpersonnelle ;
- Autonomie, bon jugement, rigueur et leadership axé sur les solutions et la gestion harmonieuse d’une équipe multidisciplinaire ;
- Partage des valeurs de la Mission Old Brewery.
Domaine:
Administration et gestion, Santé et services sociaux
de 16 h à 40 h heures / semaine
Fin de semaine, Fin de semaine, Jour, Jour, Nuit, Nuit, Soir, Soir, Temps partiel, Temps plein
Emploi Permanent, Temporaire
En présentiel
Comment postuler?
La Mission Old Brewery souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures des personnes issues de minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones et des personnes handicapées.
Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’intérêt à l’adresse recrutement@missionoldbrewery.ca en indiquant « Superviseur·e de site en itinérance » dans l’objet du courriel.