Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Description du poste

Sous l’autorité du Coordonnateur aux opérations, la personne qui travaille comme soutien à la réception reçoit les appels téléphoniques, accueille la clientèle et fournit de l’information. Elle prend également les rendez-vous des usagers à desservir par les intervenantes.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir les appels téléphoniques et assurer leur transmission
  • Assurer l’accueil et la réception des usagers de l’organisme
  • Recevoir et distribuer les courriers
  • Fixer les rendez-vous des usagers pour les rencontres avec les intervenantes
  • Vérifier le statut de la clientèle avant de les envoyer à l’agente d’accueil
  • Référer les usagers vers les salles où se déroulent les activités et services offerts par l’organisme
  • Assurer la réception des paiements des services rendus et remettre les reçus aux usagers concernés
  • Fournir le formulaire d’inscription et les règlements de la halte-garderie et confirmer l’inscription de l’usager avec l’agente d’accueil
  • Faire la conciliation et remettre à la coordonnatrice de l’administration le montant des sommes perçues à la réception
  • Produire la liste des usagers quotidiennement, (information fournie par les intervenantes) et la valider avec la liste de l’agente d’accueil
  • Produire des statistiques mensuelles concernant les services rendus
  • Recevoir les usagers qui demandent le service de déclaration de revenus

Accomplir toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

——————

FORMATION

Niveau de base :

D.E.P. ou AEC en bureautique ou équivalent

Expérience professionnelle :

2 ans d’expérience en milieu communautaire

2 à 3 ans d’expérience à un poste similaire

Connaissance d’une autre langue :

Espagnol (un atout)

—————–

QUALITÉS PERSONELLES REQUISES

Travail d’équipe :

Encourager des relations ouvertes en vue de maximiser l’efficacité de l’organisme.

Ouverture d’esprit et flexibilité :

Capacité à comprendre l’autre et à ajuster ses attitudes et ses comportements.

Gestion de soi :

Travailler de façon autonome avec un minimum de supervision.

Créativité et innovation :

Concevoir de nouveaux moyens et adapter des idées courantes pour obtenir les résultats visés.

Sensibilité culturelle :

Tenir compte des différences culturelles pour répondre aux besoins des familles. Respecter les jeunes et les familles dans leur diversité.

Résolution de problèmes :

Cerner un problème et y travailler afin d’y trouver une solution

——————

Lieu de travail : 5960 Jean-Talon Est bureau 209

Statut : Temps plein admissible à la subvention salariale

Salaire : entre 17,96 $ et 18,23 $ par heure.

Horaire de travail : 35 heures/semaine.

Date d’entrée en fonction souhaitée : Dès que possible

 

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Assurances collectives

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Envoyez votre curriculum vitae et votre lettre de présentation dans un fichier unique à l’attention de Isabel Polanco à l’adresse courriel isabel.polanco@aiemont.com

Seuls les candidats(es) retenus(es) recevront une convocation à une entrevue d’embauche.

Date limite pour postuler:

28 mars 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre