Offre d'emploi

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Verdun est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d’accompagner les personnes de 15 à 35 ans qui habitent à Verdun et à L’Île-des-Sœurs dans leur épanouissement professionnel, personnel et social en vue d’assurer leur bien-être au sein de la collectivité. Pour y arriver, le CJE de Verdun offre des services-conseils, de la formation et une variété d’activités en fonction des besoins spécifiques de chacun, peu importe sa situation socioéconomique.

Sommaire des tâches :

• Accueillir les personnes qui se présentent et leur offrir un excellent service à la clientèle.
  • Répondre au téléphone et acheminer les appels aux conseiller.ère.s
  • Remplir les formulaires pour la prise des rendez-vous.
  • Exécuter, à la demande des conseiller.ère.s, d’autres tâches de bureau, notamment photocopies, envoi de télécopies, envoi de courriels, traitement de texte, etc.
  • Saisir des données à l’ordinateur (CV, lettres de présentation, etc.).
  • Donner des renseignements d’ordre général à la clientèle.

Exigences :

• Expérience dans le domaine.
  • DEP en secrétariat ou formation en lien avec le poste.
  • Bonne connaissance d’internet et des logiciels MS Office.
  • Très bon français écrit.
  • Excellent jugement.
  • Professionnalisme, discrétion et grande courtoisie.
  • Bilinguisme obligatoire (français / anglais).

Horaire de travail : Les mercredis de 9h à 16h30 (7 heures / semaine), ainsi qu’effectuer des remplacements sporadiques lorsque notre secrétaire-réceptionniste à temps plein doit s’absenter ou prendre ses vacances (sur semaine, principalement de jour et occasionnellement le mardi soir, à raison d’environ 45 jours par année au total).

Salaire offert : Selon l’échelle salariale de la convention collective (entre 19,08$ et 25,67$ de l’heure)

Date prévue d’entrée en fonction : Novembre 2024

Domaine:

Santé et services sociaux

7 heures / semaine

Jour, Soir, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 1er novembre 2024 par courriel à Jocelyn Fraser, directeur général : [email protected]

Date limite pour postuler:

1 novembre 2024