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Offre d'emploi

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Sous la supervision du directeur de la résidence, le titulaire reçoit les demandes d’information, les plaintes en provenance de la clientèle et répond à leurs questions. Il effectue également le travail habituel de réceptionniste, guide et assiste les visiteurs et effectue certaines tâches de bureau simples afin d’assurer le support administratif et clérical de la résidence.

 

RESPONSABILITÉS :

  • Assurer l’accueil, l’orientation et la gestion des appels (urgences incluses), en acheminant l’information aux personnes concernées
  • Fournir des renseignements sur la location, effectuer les visites et finaliser la signature des baux
  • Surveiller les accès, les entrées et sorties du personnel et des résidents afin de garantir la sécurité
  • Tenir à jour les registres (journal quotidien, absences, hospitalisations, cahier d’évacuation)
  • Effectuer diverses tâches administratives et de secrétariat : classement, suivi des paies, commandes de fournitures de bureau et autre matériel, tri et distribution du courrier, préparation de documents, organisation et suivi des réunions
  • Traduire des documents pour une clientèle bilingue
  • Réaliser toute autre tâche connexe au besoin

Connaissances générales minimum requises :

 Bonne connaissance bureautique et capable de converser convenablement en français et en anglais.

Profil recherché :

Personne chaleureuse, agréable, calme, intègre et discrète, capable d’empathie, patiente, qui établit de bons contacts et sait gagner la confiance et le respect des autres.

Expérience dans un organisme communautaire est un atout.

   
PROFIL DE QUALIFICATION 

Formation: Secondaire V général (DES) ou professionnel (DEP) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (ex. : bureautique, comptabilité, etc.).

Expérience minimum requise: Six (6) mois d’expérience pertinente.

Salaire annuel : 48 414 $ à 56 956$, selon l’expérience.

Poste temporairement vacant

Lieu de travail : Manoir Charles Dutaud – 2165 Rue Tupper, Montréal, H3H 2N2

 

POSTULEZ MAINTENANT!

Si un travail d’impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 30 novembre 2025.

L’Office municipal d’habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. 

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

L’usage du masculin dans le texte sert à alléger la lecture.

Domaine:

Immobilier et développement foncier

35 heures / semaine

Jour

Emploi Temporaire

En présentiel

Soumettre sa candidature

Date limite pour postuler:

30 novembre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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