Le Vendredi 10 janvier 2025
Secrétaire de direction
publié par Services de placement Horizon-travailDescription des tâches
Sous l’autorité immédiate de la Directrice générale, le.la secrétaire de direction doit :
- Répondre aux demandes de services par téléphone et courrier électronique
- Gérer l’agenda de la direction générale
- Prendre des notes et rédiger les procès-verbaux des réunions
- Organiser des événements avec des partenaires
- Rédiger et coordonner des politiques et des procédures administratives
- Rédiger, réviser et relire des documents (Rapports, présentations, brochures).
- Planifier des réunions avec l’équipe et le conseil d’administration
- Compiler des données statistiques sur le profil de clientèle et sur l’atteinte de cibles
- Participer à l’implantation d’un nouveau système informatique
- Saisir des données dans la base de données
- Faire une veille des événements pertinents : colloques, conférences, etc.
- Proposer un plan d’action pour la gestion de nos réseaux sociaux
- Rédiger des publications pour nos réseaux sociaux (Linkedin, Facebook)
- Assurer la gestion des stocks de fournitures et matériel de promotion
- Participer à la promotion de nos services
- Faire la liaison entre la direction générale et d’autres organismes ou associations.
- Assurer la liaison entre l’équipe ou la direction et les fournisseurs de services externes
- Traiter et enregistrer des factures
- Effectuer le traitement des résultats des sondages de satisfaction de la clientèle
- Toutes autres tâches connexes demandées par la direction générale
Exigences
- Avoir une formation universitaire de premier cycle ou un DEC en administration ou bureautique ou dans un domaine pertinent au poste
- Avoir de l’expérience pertinente en administration, secrétariat ou autre domaines connexes
- Connaissance et/ou expérience en communication et gestion de réseaux sociaux
- Détenir une connaissance de la clientèle vivant avec une déficience visuelle, trouble de santé mentale ou autre handicap (un atout)
- Avoir de bonnes aptitudes communicationnelles et relationnelles
- Posséder une bonne capacité d’adaptation
- Être autonome, faire preuve de proactivité et avoir un bon sens de l’organisation
- Excellente maîtrise du français oral et écrit
- Anglais oral et écrit fonctionnel
- Maîtrise des logiciels de la suite Office, LinkedIn, Facebook, Teams, Zoom, Canva ou autres outils en communication
Nous offrons
- Contrat permanent
- Poste non-syndiqué
- Travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine
- Horaire flexible
- Salaire de 30,00 – 33,00 $/heure, selon l’expérience
- 4 semaines de vacances après un an
- Programme d’assurances collectives après 3 mois
- Situé en plein centre-ville, Métro McGill
Domaine:
Administration et gestion, Marketing et communication
28 à 35 heures heures / semaine
Jour, Jour, Temps partiel, Temps plein
Emploi Permanent
Hybride
Comment postuler?
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er février, par courriel à : [email protected]
Veuillez prendre note que les entrevues seront réalisées au fur et à mesure de la réception des candidatures, pour une entrée en poste dès que possible.
Date limite pour postuler: