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Offre d'emploi

Description des tâches

Sous l’autorité immédiate de la Directrice générale, le.la secrétaire de direction doit :

  • Répondre aux demandes de services par téléphone et courrier électronique
  • Gérer l’agenda de la direction générale
  • Prendre des notes et rédiger les procès-verbaux des réunions
  • Organiser des événements avec des partenaires
  • Rédiger et coordonner des politiques et des procédures administratives
  • Rédiger, réviser et relire des documents (Rapports, présentations, brochures).
  • Planifier des réunions avec l’équipe et le conseil d’administration
  • Compiler des données statistiques sur le profil de clientèle et sur l’atteinte de cibles
  • Participer à l’implantation d’un nouveau système informatique
  • Saisir des données dans la base de données
  • Faire une veille des événements pertinents : colloques, conférences, etc.
  • Proposer un plan d’action pour la gestion de nos réseaux sociaux
  • Rédiger des publications pour nos réseaux sociaux (Linkedin, Facebook)
  • Assurer la gestion des stocks de fournitures et matériel de promotion
  • Participer à la promotion de nos services
  • Faire la liaison entre la direction générale et d’autres organismes ou associations.
  • Assurer la liaison entre l’équipe ou la direction et les fournisseurs de services externes
  • Traiter et enregistrer des factures
  • Effectuer le traitement des résultats des sondages de satisfaction de la clientèle
  • Toutes autres tâches connexes demandées par la direction générale

Exigences

  • Avoir une formation universitaire de premier cycle ou un DEC en administration ou bureautique ou dans un domaine pertinent au poste
  • Avoir de l’expérience pertinente en administration, secrétariat ou autre domaines connexes
  • Connaissance et/ou expérience en communication et gestion de réseaux sociaux
  • Détenir une connaissance de la clientèle vivant avec une déficience visuelle, trouble de santé mentale ou autre handicap (un atout)
  • Avoir de bonnes aptitudes communicationnelles et relationnelles
  • Posséder une bonne capacité d’adaptation
  • Être autonome, faire preuve de proactivité et avoir un bon sens de l’organisation
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Anglais oral et écrit fonctionnel
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office, LinkedIn, Facebook, Teams, Zoom, Canva ou autres outils en communication

Nous offrons

  • Contrat permanent
  • Poste non-syndiqué
  • Travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine
  • Horaire flexible
  • Salaire de 30,00 – 33,00 $/heure, selon l’expérience
  • 4 semaines de vacances après un an
  • Programme d’assurances collectives après 3 mois
  • Situé en plein centre-ville, Métro McGill

Domaine:

Administration et gestion, Marketing et communication

28 à 35 heures heures / semaine

Jour, Jour, Temps partiel, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er février, par courriel à : [email protected]

Veuillez prendre note que les entrevues seront réalisées au fur et à mesure de la réception des candidatures, pour une entrée en poste dès que possible.

Date limite pour postuler:

31 janvier 2025

À propos de l'employeur

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