Le Lundi 3 novembre 2025
Responsable Service à la clientèle – volet transports
publié par Bonjour Aujourd’hui et Après
Description de l’organisme
Organisme à but non lucratif qui favorise le maintien à domicile de personnes âgées ou en perte d’autonomie sur le territoire du CLSC des Mille-Îles. Les services dispensés sont les suivants: popote roulante, accompagnement médical, halte-repas, appels et visite d’amitié et de sécurité, dîners thématiques, dîners-activités, vente de mets congelés et service de traiteur.
Sommaire de la fonction
Sous l’autorité de la directrice générale, la personne titulaire du poste est responsable de la coordination des activités liées à chacun des services sous sa responsabilité : clientèle, transports, appels d’amitié et activités.
Responsabilités
– Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts par l’organisation ;
– Promouvoir les services de l’organisme;
– Recevoir les demandes de transports médicaux, planifier et organiser les réservations ;
– Planifier et mettre à jour les calendriers de rendez-vous ;
– Sélectionner les bénévoles selon les secteurs et les limitations fonctionnelles des clients ;
– Associer les bénévoles aux différents clients pour effectuer les transports;
– Compléter et mettre à jour les fiches des clients ;
– Planifier les calendriers des appels de sécurité ;
– Tenir à jour les cartes de membres et leur renouvellement ;
– Collecter le paiement des cartes et transmettre le rapport à la comptabilité ;
– Compiler des données statistiques et d’autres renseignements selon les procédures en place ;
– Collecter les pièces justificatives, compléter les divers rapports ;
– Préparer la facturation, assurer le suivi des paiements et produire les rapports pour la comptabilité ;
– Planifier et organiser des activités pour les aînés – bris d’isolement ;
– Planifier et faire les appels aux clients et bénévoles pour souligner divers événements (anniversaires, invitations etc…) ;
– Collaborer à la préparation et finalisation du rapport annuel d’activités ;
– Diffuser nos événements sur Facebook et notre site internet ;
– Effectuer toutes autres tâches requises.
Exigences
Détenir un DES ;
1 à 2 années d’expérience reliées à la bureautique ;
Maîtrise de la suite MS Office ;
Entregent et dynamisme ;
Excellentes relations interpersonnelles ;
Méthodique et organisée ;
Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir les priorités ;
Permis de conduire requis ;
Connaissance de l’anglais, un atout.
Conditions
Salaire : 23.50 $ / heure
Emploi permanent, 35 heures par semaine (horaire de jour du lundi au jeudi de 8h à 16h et vendredi de 8h à 15h30)
Avantages
– Quatre semaines de vacances (dont 2 pendant la période des Fêtes)
– Repas gratuits
– Programme de bien-être Tedy
– 6 jours de maladie monnayables
– Horaire de jour – travail de semaine seulement
– Horaire flexible
– Stationnement gratuit
Emploi idéal si vous désirez travailler dans un environnement heureux et sain avec une belle équipe, que vous souhaitez une belle qualité de vie où vous avez congé les soirs et ne travaillez que les jours de semaine tout en faisant du bien aux aînés.
Si cette ambiance vous intéresse, faites parvenir votre CV à l’attention de :
Mme Nathalie Lachance, directrice générale, à direction@bonjouraujourdhui.com
Domaine:
Administration et gestion, Santé et services sociaux, Service clientèle et soutien administratif
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Soumettre sa candidature
Date limite pour postuler: