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Offre d'emploi

HABILETÉS RECHERCHÉS, nous recherchons une personne :

  • Grande capacité à mobiliser une équipe de travail ;
  • Facilité pour la consolidation des services existants tout en initiant de nouvelles pratiques;
  • Habiletés pour la gestion de son temps de manière à s’acquitter de son mandat, selon les attentes de l’organisation ;
  • Dynamisme, créativité, esprit d’équipe, leadership, autonomie et initiative ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, aptitudes en communication et en relations interpersonnelles ;
  • Éthique professionnelle, rigueur, ordre, discrétion, planification, organisation, coordination, mobilisation et capacité à travailler sous pression.

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

Général

  • Être responsable de la gestion de l’organisme (planification, organisation, coordination, évaluation) ;
  • Être responsable de la gestion des ressources humaines et matérielles de l’organisme ;
  • S’assurer de la coordination de l’ensemble des activités organisées par l’organisme et menées par son équipe ;
  • Responsable de la communication avec le conseil d’administration, ainsi que de la préparation des documents nécessaires pour les rencontres du conseil d’administration (conjointement avec l’adjoint(e) à la direction) ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes reliées à sa fonction.

Les ressources humaines

  • Être responsable du processus général de dotation (planification, recrutement, embauche, évaluation de rendement, formation, etc.) et faire preuve de créativité pour améliorer le processus et favoriser la rétention du personnel et des bénévoles ;
  • Superviser, soutenir et mobiliser l’ensemble de son équipe de travail dans leurs tâches quotidiennes afin d’orienter leurs animations et interventions en fonction de la mission et des valeurs de l’organisme ;
  • Veiller à préserver un climat de travail sain en encourageant l’implication, la coopération, la responsabilisation et une bonne communication au sein des membres de son équipe de travail ;
  • Assurer un suivi avec son équipe de travail concernant leurs différents dossiers et comités afin de veiller à ce que les budgets, les objectifs et les échéances soient respectés.

Les finances

  • Faire preuve de créativité pour trouver des subventions et des moyens de financement afin d’augmenter les sources de revenus de l’organisme ;
  • Participer à l’élaboration des demandes de subventions des différents paliers du gouvernement, des différents ministères et autres bailleurs de fonds ;
  • Participer à l’élaboration annuelle du budget de l’organisme et à son maintien régulier;
  • Veiller à l’exactitude des dépenses et des factures internes et externes conjointement avec l’adjoint(e) à la direction et le conseil d’administration de l’organisme.

La représentation

  • Établir, développer et maintenir des relations harmonieuses avec les collaborateurs et les partenaires du milieu ;
  • Représenter l’organisme en siégeant sur différentes tables de concertation ;
  • S’assurer du rayonnement de l’organisme dans sa communauté, en participant à différentes activités organisées par la municipalité, la Chambre de commerce et/ou autres organismes ;
  • Représenter l’organisme en participant à certaines activités de financement.

Domaine:

Administration et gestion, Ressources humaines, Santé et services sociaux

35h heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

  • Veuillez envoyer votre CV à directrice@cesamedeuxmontagnes.com
  • Contactez Marlène Fleury, Directrice générale (450.623.5677 #200 ou au directrice@cesamedeuxmontagnes.com)

Date limite pour postuler:

30 avril 2025

À propos de l'employeur

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